Body Trio

IMG_9606D’après Santé Magazine, les vergetures sont des lignes blanches ou violettes très disgracieuses. Elles sont en général associées à une prise de poids importante, une grossesse, une croissance musculaire rapide, des poussées de croissance post-puberté et d’autres transformations rapides. Les vergetures font leur apparition lorsque la peau subit une extension dépassant les limites de son élasticité. La peau craque et les fibres profondes de son collagène se brisent. Les vergetures sont donc une déchirure.

Bien que notre peau soit élastique et adaptable à de nombreux changements, les vergetures sont inévitables pour beaucoup et surtout pour les femmes. Il est d’ailleurs tout à fait normal d’en avoir surtout quand on est enceinte. Selon l’American Academy of Dermatology, environ 90% des femmes ont des vergetures après leur sixième ou septième mois de grossesse. Si votre mère a eu des vergetures, alors vous risquez d’en avoir vous aussi car la génétique joue un rôle important.

Oui ! Croyez-le ou non, certains des moyens les plus efficaces pour se débarrasser des vergetures sont des remèdes qui utilisent les ingrédients les plus simples. En voici quelques-uns :
L’Aloe Vera répare les dégâts de la peau et par conséquent, elle est très utile dans le traitement des vergetures. Vous pouvez utiliser quotidiennement le gel d’aloe vera pour masser la zone affectée. Au lieu d’utiliser des crèmes artificielles, massez-vous avec du gel d’aloe vera. Il fournira les vitamines et les nutriments les plus bénéfiques pour la peau.

( Je recommande le Enhancer – aloe vera Nu skin. )

Mais aussi les blancs d’œuf, le sucre de canne mélangé à de l’huile d’amende, le citron, la vitamine C , l’huile d’olive, la pomme de terre ou encore le beurre de cacao..

D’après le laboratoire Lifegen Technologies, si vous utilisez le body trio (machine à courant Galvanic qui pousse les actifs sous plusieurs couches de l’épiderme) vous pourrez atténuer jusqu’à 93% de vos vergetures, peau d’orange, cellulite, varicosités mais aussi et surtout raffermi le fessier, les abdos, les bras…!)
De plus , il est totalement inoffensif, limite agréable.

En effet, la science et l’inovation se trouve dans leur gels, qui cibleront avec précisions les ARsuperMarker (principale source de vieillissement cellulaire) grâce à un mélange scientifique absolument révolutionnaire.
Il s’utilise de la manière suivante :
Combinez la machine avec le Shaping Gel ( tube bleu)
Étalez ce gel sur la zone souhaitée. Allumez l’appareil. Mouillez votre main si vous le faite à quelqu’un,pour que le courant Galvani reste fermé,  la zone dure 5 mn. Faites des mouvements circulaires.
Tant que ça bipe, c’est que ça fonctionne.
Une fois terminé, utilisez la crème Dermatic Effects (le tube blanc) sans la machine.

Le traitement s’organise ainsi :
3 fois par semaine le 1 er mois
2 fois par semaine le 2 ème mois
1 fois par semaine le 3 ème mois.

 

N’utilisez pas la machine pour les femmes enceintes, il vous suffit d’appliquer le dermatic effect chaque jour ou bien de l’aloe verra, ou encore notre crème très hydratante la BAOBAB, chaque jour le soir avant de dormir dès le début de la grossesse , pour ne pas en avoir du tout.

Une vidéo très significatives des résultats obtenus sur un seul des deux bras traité :

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :