Galvanic Spa

Galvanic SPA 

Il s’agit d’un appareil à multiples fonctions et programmable en utilisant une technique déposée d’émission de courants galvaniques, réglable et muni de têtes conductrices interchangeables pour le visage, le cuir chevelu et le corps. img_0102

Le courant galvanique existe depuis plus de 60 ans, sous forme de grosses machines onéreuses, l’appareil a la taille d’un iPhone maintenant, et les soins thermaux que vous vous prodiguez à domicile seront faciles d’utilisation.

Cet appareil connu et apprécié de nombreuses célébrités, cet appareil deviendra votre outil favori pour vos soins à domicile.


IMG_7162.JPGGrâce à la tête conductrice pour le visage et les «  »Facials Gels » , cet appareil traversera jusqu’au trois couches de l’épiderme, ainsi, il livre les ingrédients directement au derme et permet une régénération de cellules plus rapidement.

C’est un appareil breveté de marque déposée avec 4 têtes conductrices interchangeables :

  • Tête conductrice ageLOC® pour le visage – une large surface rainurée qui maintient le produit en contact avec la peau et livre à l’épiderme jusqu’à cinq fois plus d’ingrédients.
  • Tête pour les zones ciblées – pourvue d’une protubérance lisse et plate, de forme ovale, pour un meilleur contact avec les petites zones ciblées telles que le contour des yeux ou de la bouche. Elle permet de prodiguer un traitement plus concentré.
  • Tête conductrice pour le corps – de forme ondulée pour mieux épouser les contours de la peau et garantir des massages optimaux. (Il est adapté pour les petites zones du corps, comme le cou, le décolleté, les mains, les pieds.. ) Pour un traitement corporel plus profond, dirigez vous vers la page Body trio. Unknown.jpg
  • Tête conductrice pour le cuir chevelu – cette tête en forme de peigne est facile à passer dans vos cheveux, ce qui permet de garder un contact permanent avec votre cuir chevelu et d’apporter aux cheveux et follicules tous les bienfaits du produit.

Application

Numéro d’application

Produit

Durée**

Fréquence d’utilisation

14a617b8ce7-cache

1 Nettoie

fullsizerenderFacial Pre-treat Gel / Négatif

2 minutes

2 à 3 fois par semaine

2 Traite

fullsizerendrFacial Treatment Gel / Positif

3 minutes

2 à 3 fois par semaine

1293c796fbe-cache.jpg

3 Cible

Tru Face® Line Corrector

5 minutes***

Tous les jours, matin et soir

1389a1f4475-cache

4 Raffermi

Body Shaping Gel

5 minutes***

2 jours par semaine, matin et soir

1389a152a08-cache

5 Repousse

Nutriol® Hair Fitness Treatment

2 minutes

3 fois par semaine

Comment l’utiliser ?

Tenez l’appareil de votre main humide, gardant vos doigts totalement en contact avec le panneau chromé, et appuyez la tête conductrice contre votre visage, votre cuir chevelu ou votre corps.

Étalez le 1er Gel, la moitié de la fiole suffira. Vous pouvez bruler l’embout et préserver au réfrigérateur , 3 jours MAXI, pour un autre soin.

L’appareil émettra 1, 2 ou 3 bips sonores lorsqu’il aura ajusté les courants à votre peau avec le gel 2.

1 bip -> En manque d’hydratation 

2 Bips -> Hydratation moyenne 

3 Bips -> Peau bien hydratée.

Commencez à masser doucement, uniquement là où le produit a été appliqué. L’appareil émet un signal sonore toutes les 10 secondes pour indiquer que l’appareil est allumé et qu’il fonctionne. Lorsqu’il restera 30 secondes de traitement, les bips se feront toutes les 5 secondes jusqu’à la fin de l’application. fullsizerender

Si vous devez appliquer le soin à quelqu’un d’autre que vous -même, veillez à maintenir les ondes en circuit fermé : Mouillez votre main ou une éponge et restez appuyé sur une partie de son corps, tout le temps du soin.

Pensez à garder l’appareil en contact permanent avec votre peau (ou cuir chevelu). Toute interruption rompt le courant galvanique et bloque l’application. Dans ce cas, le rétroéclairage clignote et l’appareil cesse d’émettre un signal sonore jusqu’au moment ou le circuit est rétabli.

Pour les Facial Gels ou le Body Shaping Gel, éliminez l’excès de produit sur votre peau avec un tissu propre et humide.

Pour le Tru Face® Line Corrector,  faites pénétrer le produit au niveau des rides, ridules, relâchements cutanés.  Si vous avez des cernes, appliquez par dessus votre TFLC  : L’anti-cernes : Idéal Eyes et procédez à votre soin quotidien.

A la fin de votre traitement, vous entendrez le signal sonore indiquant que le traitement est terminé, le cadran et les minutes disparaîtront de l’écran. Éteignez l’appareil en pressant le bouton de sélection plusieurs fois jusqu’à ce que l’écran soit blanc. Rincez la tête conductrice.

Pour le Nutriol Haïr Fitness, il vous suffit de casser la formule en ouvrant la fiole tel un bouchon de médicament, ainsi le produit deviendra  bleu, c’est Essentiel pour que cela fonctionne. Appliquez sur cheveux secs et lavés avec le Nutriol Shampoo au préalable. Le soin réveillera uniquement vos bulbes endormis.

Voici quelques résultats : 

IMG_0109.JPG

En effet, étant donné que les fioles sont monos-utilisables, le traitement ne nécessite aucunement de Paraben ou autre produit conservateur que ce soit.IMG_7048.JPG

Ce ne sont principalement que des plantes, voici les ingrédients phares et brevetés des Facials gels  :


Attention : 

Cet appareil cosmétique ne convient pas à tous les âges ni à tous les types de peau. L’appareil est à utiliser uniquement sur une peau saine. Ne l’utilisez pas sur les rougeurs, les capillaires endommagés ni les plaies ouvertes.

Ne l’utilisez pas si vous souffrez de couperose ou d’allergie au métal, ou si vous avez une peau à problèmes ou particulièrement sensible. Si vous avez une peau particulièrement sensible ou une maladie de la peau, si vous êtes enceinte, si vous portez un pacemaker ou appareil similaire, si vous êtes épileptique ou si vous portez un appareil dentaire en métal ou encore un implant métallique ou souffrez d’une maladie : Parlez-en à votre médecin avant d’utiliser l’appareil.

Il est conseillé aux nouveaux utilisateurs d’essayer l’appareil sur une petite zone de la peau pour prévenir d’une irritation éventuelle et les personnes ayant une peau sensible peuvent raccourcir la durée d’application si nécessaire. N’utilisez pas plus longtemps que le temps ou la fréquence recommandée plus haut.

Pour usage externe uniquement. Évitez tout contact direct avec la zone oculaire : les yeux ou les paupières, ou encore les lèvres. En passant l’appareil sur les sourcils, cela travaillera donc la zone oculaire entièrement.

Veuillez respecter le temps indiqué, le faire plus souvent ne vous rendra pas plus jeune plus rapidement, au contraire, cela pourrait exciter vos cellules et produire l’effet inverse.

Vidéo  de présentation : 

N’hésitez plus à acquérir ce bijoux, un appareil est vendu toutes les 10 minutes dans le monde depuis plus de 30 ans !
Net_ment vôtre,
Sylvie Machaly
Fondatrice WGB –
Publicités