Optimum / Marine Omega

Question d’un potentiel client :

Comment sont conçus vos compléments alimentaires Marine Omega de Pharmanex, et d’où proviennent les poissons? 

Premièrement, en ce qui concerne l’huile de poisson, il existe deux formes différentes qui comprennent la forme de triglycérides et la forme de l’ester éthylique. La forme de triglycéride a une biodisponibilité supérieure que la forme de l’ester éthylique. Du fait que L’Optimum Omega et Marine Omega fournissent de l’huile de poisson dans le sens de la forme de triglycérides dont les acides gras sont liés à une molécule de glycérol. Cela signifie que ce produit pourrait performer dans une analyse comparative des biodisponibilités.

Deuxièmement, MarineOmega est un supplément pur et de haute qualité composé à la fois d’huile de poisson et d’huile de krill.

Des études suggèrent généralement que la biodisponibilité de l’huile de krill est supérieure à l’huile de poisson et depuis que Marine Omega posséde plus d’huile de krill, ce produit posséde une meilleure biodisponibilité en comparaison avec de l’huile de poisson traditionnelle.

L’oxydation ou de rancissement de l’huile de poisson est un marqueur important de la qualité qui est la raison pour laquelle il y a des  spécifications strictes mises en place. Il est  fournit des produits d’huile de poisson de qualité, en utilisant des mesures de protection contre l’oxydation pendant la fabrication et tout au long de la durée de vie.

Les suppléments d’huile de poisson Pharmanex répondent aux normes établies par l’Organisation mondiale pour l’EPA et de DHA oméga-3, ce qui donne une valeur de peroxyde plus strictes que les limites fixées par de nombreux organismes gouvernementaux.

Plusieurs étapes lors de la fabrication de ces huiles de poisson minimisent l’oxydation. Ces étapes comprennent la limitation de l’exposition de l’huile à l’oxygène (une cause d’oxydation) en utilisant l’azote pour déplacer l’oxygène et en distillant cette huile de poisson.

Aussi tout au long de la durée de vie, ces produits d’huile de poisson finis sont protégées contre l’oxydation par la présence d’antioxydants. Les consommateurs peuvent avoir confiance dans ces produits d’huile de poisson en raison du processus de qualité garantissant un minimum l’oxydation et dépassant même certaines des normes les plus strictes de l’industrie.

Pour répondre à la seconde question, concernant l’orientation de la pêche aux poissons, l’huile de poisson de couleur claire dans les deux produit  (Marine Omega et Optimum Omega) sont récoltés au Canada, alors que l’ambre lipide plus sombre est extrait du crustacé de Krill de l’Antarctique.

La Commission sur la conservation des ressources marines de l’Antarctique (CCAMLR) surveille de près et réglemente les ressources dans les eaux de l’Antarctique , y compris le Krill. Ils sont chargés de déterminer et de faire respecter les limites de capture afin de préserver l’espèce du poisson krill et de leur assurer une bonne santé. Pour l’acquisition de l’espèce nommé Krill , le fournisseur de matière première « Pharmanex » suit les directives et règlementations de la CCAMLR afin d’être un utilisateur responsable des ressources naturelles de l’Antarctique, soutenant ainsi la préservation de cette espèce animale.
Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site Web du CSNA:
http://www.asoc.org/advocacy/krill-conservation