Opportunité WG & Boy’s

Le meilleur JOB de la planète :

Que vous soyez à la recherche d’un complément de revenu, ou encore d’un revenu stable, ou bien même d’une liberté financière c’est possible, que vous soyez retraité, étudiant, fonctionnaire, entrepreneur, salarié, au chômage, au Rsa, peu importe votre statut, il est possible de developper ce projet en parallèle de votre activité sans aucun risque financier grâce a la FVD (Fédération de la vente directe), le statut de VDI se cumule avec n’importe quel autre emploi, à raison d’une seule déclaration fiscale par an.

Un business clé en main : pas d’employés, pas de patron, pas de pression

Nu Skin et leurs employés gèrent votre comptabilité, vos bilans, le service client. Ils mettent à votre disposition des outils technologiques de pointe pour avancer sans rien investir, des clients satisfaits, fidèles et reconnaissants,  un site internet propre à vous, des brochures, des vidéos, des formations en équipe, bref, des moyens efficaces pour développer rapidement ce projet exceptionnel.

Nu Skin ce n’est pas juste un travail, c’est une aventure, un développement personnel, un enrichissement social, et la maitrise d’un métier exceptionnel : LE MLM ( Multi Level Marketing ou en français Marketing de Réseau)

Bill Gates et Warren Buffet, considérés comme les meilleurs investisseurs du monde ont déclaré:

« Si nous devions refaire notre fortune, nous la construirions sur le marketing relationnel. »

Et ils ne sont pas les seuls à le dire…

Si vous êtes une femme et que vous souhaitez devenir une Working Girls, il vous suffit d’être bienveillante, positive, active et ouverte d’esprit.

Si vous êtes un homme et que vous souhaitez « créer » des Working Girls, il suffit d’avoir les qualités citées et aimer travailler avec des femmes.

Prenez contact avec votre WG pour concorder nos plannings respectifs afin de mettre en place un rdv qui nous permettra de faire connaissance, puis de visualiser ce projet dans ses détails croustillants.

A très vite.

WG&B.

NB : Dans notre équipe, on s’amuse comme il se doit :

Publicités