Qui est Nu Skin ?

17238010_10211102786898228_212506156_nNu Skin est une société américaine qui se compose de 3 entités : Nu skin, Pharmanex et Nourish the Children.

Nu skin a démarré avec environ 12 produits en 1984 en réalisant un chiffre d’affaire d’environ 80 million d’euros par an, et qui aujourd’hui affiche plus de 600 références produits, pour un CA de plus de 3 milliard.

Cette marque est ignorée du grand public pour la simple raison qu’elle ne finance aucunement le marketing, et pourtant connue des financiers, puisqu’elle est cotée en bourse depuis plusieurs années, à New York et à Franckfort.

Elle fait partie des 5000 sociétés les plus stables ( INC 5000 – Placée 273 ème). Nu skin n’a jamais perdu sa note de société 5.A.1 (équivalent d’un Triple A pour un pays) ce qui prouve que la société est croissante et stable.

images-5Aujourd’hui, elle distribue ses produits dans plus de 50 pays et ne cessera jamais d’évoluer, puisqu’ils investissent massivement dans la recherche et l’innovation, leur produits feront donc le tour du monde.

 

 

Elle collabore avec plus de 25 universités scientifiques renommées  et engage à plein temps plus de 80 PHD (docteurs en science).

IMG_0328

 

paul-alan-cox

 

 

 

 

Elle s’associe avec le meilleurs ethno-botaniste au monde (expert en plantes) : Paul Alan Cox – un des meilleurs dans son domaine, on le surnomme le « Héro des plantes » . Il a vécu pendant plus de 30 ans dans des forêts Sub-tropicales avec des tribus amérindiennes et indigenes à étudier les plantes et l’extraction des plantes et nous a crée la gamme EPOCH . D’ailleurs,  un film tiré de son histoire vraie est à découvrir : MEDECIN MAN ( avec Sean Connery).

 

 

IMG_0330

Elle a racheté un des laboratoires les plus puissants au monde, Life Gen Technologie, qui a étudié pendant 3 décennies le génome humain.

Grâce à toutes ces fusions, ils ont pu développer ensemble sur 30 ans et avec des investissements qui se comptent en millions, une science révolutionnaire  : l’épi-génétique

C’est une branche de la biologie qui étudie l’influence  de notre environnement et de notre hygiène de vie sur les cellules, et permet aux laboratoires de nous fabriquer des soins sur mesure adaptés à notre mode de vie, notre lieu d’habitation etc.

En 2016 ils ont sorti une innovation qui fera parler d’eux : le AGELOC ME , un appareil ultra design, qui vous délivre 3 sérums, crème de  jour, crème de nuit (capsules sous vide, donc peu de conservateurs) mais en fonction de votre type de peau , et ce , grâce à une application gratuite qui permet d’auto- diagnostiquer votre peau en répondant à quelques questions.

Il faut savoir que ce projet unique au monde, a demandé plus de 30 millions de dollars d’investissement, quand on sait que le maximum jamais investit dans la cosmétique n’aura jamais dépassé le million…Les hommes en raffolent puisque la technologie de pointe associée à la crème sur mesure, simplifie la vie de beaucoup d’hommes  (plus d’infos sur l’onglet Agelcoc me)

 

IMG_0341

Mais il ne s’arrêtent pas là, traiter la peau de l’extérieur c’est bien, mais si c’est intérieur c’est mieux… Ils ont racheter le laboratoire Pharmanex, Un des leaders mondiaux du complément alimentaire. Ils sponsorisent les JO tous les 2 ans, depuis plusieurs années, ils sont validés par le Ministre des sport et de la santé, et bien sur, il ont également racheter l’invention du professeur Raman, Le bio photonic scanner.

Cette invention issu de la physique quantique, permet de calculer le taux de caroténoïdes dans le sang, et de vous donner la possibilité de savoir si vous êtes  plus attaqué que défendu par les radicaux libres, et de vous proposer ou non, en fonction de vos besoins, des compléments alimentaires de Pharmanex tout en garantissant leur efficacité, (plus de détails possible dans l’onglet Pharmanex).

Cette société comptabilise une trentaine de brevets, plus de 80 prix rewards (comme des oscars mais en cosmétologie) mais surtout Nu Skin® se targue d’être une société intègre qui innove en permanence.

Leur objectif est de fournir des produits exceptionnels. Vous pouvez avoir la certitude qu’ils utilisent la quantité adéquate d’ingrédients afin de fournir les bienfaits escomptés pour chaque produit.

C’est simple, leurs produits associent « le meilleur de la nature et de la science ».

De nombreux produits offerts par la science moderne, complètent à merveille les formules cosmétiques. Chaque ingrédient naturel  est évalué pour ses bienfaits en tant qu’ingrédient cosmétique avant d’être inclus dans la formulation d’un produit Nu Skin®.

Leur engagement à ne fournir “Rien que le meilleur” (All of the Good, None of the Bad) les différencie des autres sociétés du secteur et rend leurs produits uniques.

Chaque produit contient de nombreux ingrédients considérés comme bénéfiques d’un point de vue cosmétique. Tous les ingrédients utilisés par Nu Skin sont approuvés pour être utilisés dans les produits cosmétiques.

Chaque ingrédient a un code INCI (International Nomenclature of Cosmetic Ingrédient). Leurs produits sont fabriqués dans de strictes conditions avec des normes  importantes de qualités (suivant les pratiques du GMP- good manufacturing practices, qui est encore plus stricte que l’ISO). En Europe, ils travaillent avec les indications du HACCP (hazard analysis critical control points).

Ils sont également membre de l’organisation PETA dans plusieurs pays ( Personal of the Ethical Traitment of Animals ) ce qui veut clairement dire qu’aucun test n’est appliqué sur les animaux contrairement à certaines marques et parfois même les plus prestigieuses…

C’est aussi une des très rares marques qui n’utilise aucunement de la pétrochimie, l’huile minérale (déchets de pétrole) de lanoline (graisse de mouton) ou encore de l’alcool comme ingrédient principal.

Mais Nu skin ne s’arrête pas là, elle s’engage auprès de son charity business : Nourish the Children et Force For Good. maxresdefault.jpgUn moyen d’éradiquer la faim dans le monde en participant au programme qui peut faire de vous un client ambassadeur en nourrissant un enfant pendant un mois pour une vingtaine d’euros, grâce au Vitameal (vitamines et minéraux pour une croissance saine) , mais aussi protéger les forets amérindiennes, faire perdurer l’emploi dans les pays pauvres et inciter les enfants à se scolariser.  Ce programme a déjà distribué 500 millions de repas. (plus d’infos sur l’onglet NTC , car vous pouvez en faire votre JOB)

Si vous connaissez un WG&B il vous fera alors découvrir les bons produits pour vous, un client Nu skin c’est un client pour la vie, car une fois essayé c’est juste tomber amoureux, surtout quand cette marque est bien utilisée.

A bientôt,

Fondatrice des WG&B

Sylvie Machaly

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s